Vanille Cassis

22 mai 2014

ça fait longtemps !

hé oui, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici... 

je n'ai pas beaucoup de temps actuellement, et je ne le prends pas pour poster ici.... c'est pas bien !!

 

Je suis plus sur Instagram, c'est tellement simple, rapide, alors n'hésitez pas à me suivre, vous trouverez l'icone à droite, en bas de la page d'acceuil ;)

 

 

 

 

Posté par Laly_ à 14:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]


02 avril 2014

Ma nouvelle occupation

 

Ceux et celles qui suivent ma page savent déjà de quoi je parle.

Je me suis lancée dans la création de bracelets. Je n'avais encore pas essayé ça ! et puis plus j'en faisais pour mes amies, ma famille, plus j'avais envie d'en  faire. Ensuite on m'a demandé si j'en vendais, j'ai donc ouvert une boutique sur Alittlemarket.

J'ai décidé après avoir lu les 3 tomes de 50 nuances de Grey, de faire des bijoux inspirés du livre. Celles qui l'ont lu et aimé comprendront, pour les autres je laisse le mystère planer....

Voici donc, un marque page, un bracelet et un collier. Tous sont dispo dans ma boutique.

 

IMG_9792

IMG_9784

IMG_9564

IMG_9560

 

J'en profite pour remercier les personnes qui m'ont portées sans le savoir. Parce qu'etant très confiante en moi même.... les encouragements des mes amies, mes "voisines" qui se reconnaîtront ( M et C pour ne pas les citer lol ), mon chéri et ma famille ; je ne sais pas si j'aurai eu le cran d'aller jusqu'à ouvrir ma boutique sur le net ! 

 

N'oubliez pas de vous abonnez à ma Newsletter et de suivre ma page FB  

 

à bientot ! 

 

 

 

Posté par Laly_ à 09:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 mars 2014

Vanille-cassis
A little Market

Posté par Laly_ à 12:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 mars 2014

Petite création

 

Après les bracelets que je vous montrerais bientot,  j'ai essayé de faire un marque page, ou un marque ta page comme disait ma fille quand elle était plus petite.

J'en avais marre d'avoir un marque page en papier. je finis toujours par le déchirer ou les abimer. Et c'est quand même plus joli non ? 

Qu'en pensez vous ? 

Merci de vos commentaires, n'hésitez pas, ça m'aide à améliorer toutes mes petites bidouilles fait maison.

image

image-1

Posté par Laly_ à 19:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 février 2014

The BIG TAG of Valentine’s Day !

 

tag-saint-valentin

Vous connaissez tous le principe d'un tag, et bien voici celui de la st Valentin de papa blogueur. Je vais essayer d'y répondre sans trop en dire mais en restant honnête. GOOOOO

 

1.A quel âge ton premier coup de foudre ?

c'etait au collège, en 5 ème, je suis tombée folle amoureuse d'un garçon qui s'en fichait complètement de moi ! Mais après bataille je l'ai eu  "scrich scrich"

 

2.Quelle musique te fait remonter tout plein de sentiments nostalgiques amoureux ?

Question difficile. Plusieurs chansons me rappellent des bons et mauvais moments moments amoureux . Je ne suis pas quelqu'un de nostalgique en règle générale. J'avoue que lorsque j'écoute Adele beaucoup de souvenirs refont surface quand même ;)

 

3.Pour toi, quelle est la star de cinéma masculine/féminine (au choix) qui incarne le plus la Saint Valentin ?

(Chéri ne lis pas) Geroges Clooney bien sur ! je n'aime pas le café mais si pour la Saint Valentin il a la bonne idée de passer par chez moi, je vais m'y mettre, promis ! lol  Il est charmant, glamour,  drole, enfin à tomber quoi ! 

 

4.Ton menu idéal pour un tête-à-tête en amoureux ?

Coupe de Champagne, foie gras, une petite cassolette de fruits de mer, une petite tartelette aux framboises et une folle nuit d'amour... Pas un repas trop lourd.

 

5.Ton pire souvenir de la Saint Valentin ?

Se rendre compte que certaines St Valentin ont été "fausses"...

 

6.Ton plus beau cadeau de la Saint-Valentin ?

Que mon mari me prépare lui même un petit repas alors qu'il ne cuisine jamais. En plus c'etait super bon et beau ! 

 

7.La Saint-Valentin de tes rêves, c’est comment ?

Je ne suis pas quelqu'un de compliqué, jute une soirée en amoureux avec du champagne et les yeux de mon chéri qui pétillent de bonheur ça me va.

 

8.Tes parents, ils fêtaient comment la Saint-Valentin?

 

Je ne sais pas si ils connaissent la date MDR, pas fans de toutes ces fêtes malgré leurs 39 ans de mariage et ça vaut toutes les St Valentin du monde ça.

 

9.La fêtes des amoureux dans 250 ans, tu la vois comment ? lol

Toujours rouge, mais un peu plus geek que maintenant lol

 

10.Ecrivez-vous encore des lettres d’amour (papier, sms ou mail) à votre dulcinée ?

Oui j'essaie. ma plus belle réussite c'est d'en avoir envoyée une de notre lieu de vacances d'été.  Quelle surprise à notre retour !

 la vie de couple n'est pas facile, il est indispensable de se surprendre et une lettre d'amour est un moyen comme un autre.

 

je terminerais par cette phrase qui  résume simplement pourquoi certains ne vieillissent pas ensemble...

« Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction.  »

 

de Antoine de Saint-Exupéry

Bonne St Valentin à tous.

Posté par Laly_ à 18:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,


09 janvier 2014

My little box de Janvier, attention spoiler...

Le père Noël m'a gâté, j'ai eu un abonnement de 6 mois à ma little box. 

J'ai reçu la première aujourd'hui et le pari de MLB est gagné, j'ai souris ! Je dis le pari est gagné car ce mois ci c'est une little smile box. 

Pour celles qui ne connaissent pas le concept, c'est une box à laquelle vous vous abonnez, mensuellement, 3 mois, 6 mois et un an.  dans cette box vous aurez des produits de beauté, des goodies, un magazine...

Le contenu peut varier d'une adhérente à l'autre.Par exemple certaines ont reçu un baume à lèvres alors que moi j'ai eu des nails art.

Alors allons y pour les photos.

Pour commencer la boite en elle même, elle est très jolie et c'est sur, va me resservir ! 

boite 

Voila ce que j'ai trouvé en soulevant le couvercle.Dessus c'est une carte illustrée, entourée d'un jolie ruban.

boite ouverte

 

les produits

une crème pour les mains à la violette de chez "compagnie de provence"

un masque vitaminé, éclat du visage, "my little beauty"

le nail art de "l'oreal"

et dans la petite boite, un joli collier "smile" couleur or

tout ça dans une pochette en coton, beige à pois noir à l'effigie de "my little box"

 

contenu

un semainier très sympa avec des post it sur la première page, il va trouver rapidement sa place sur mon bureau.

  image_2_2

image

 

Bref une très bonne impression. A force de lire les messages sur la page FB de my little box, je commençais me demander si ça allait valoir le coup. J'ai couru dehors en voyant la voiture jaune de ma factrice, et poussé un petit cri de joie quand j'ai vu que c'etait un colis..

J'ai attendu d'être chez moi bien renfermée, tranquille pour crier quand même, comme toute accro des box qui se respecte ! Bon je ne serais peut être pas aussi contente, là c'est une première pour moi, mais j'aime tellement les surprises que rien que l'idée de recevoir une box tous les mois, j'adore ! 

 

à bientôt, et n'hésitez pas à me laisser vos avis sur la box...

 

image

07 janvier 2014

un petit calendrier ?

Qui dit nouvelle année, dit changement de calendrier. 

Alors certes j'ai bien celui que j'ai acheté une fortune à ma factrice, mais il ne va pas dans mon bureau, trop... pas beau quoi.

Mais  j'en ai trouvé un très sympa, je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser mais je vous partage ma trouvaille de suite, avant que vous ne puissiez plus le télécharger.

1601206_644960902209527_1255288751_n

C'est ici, chez Kési'Art que vous connaissez sûrement tous.

 

Posté par Laly_ à 15:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Meilleurs voeux !

On dit qu'on a tout le mois de Janvier pour souhaiter la bonne année, je suis encore dans les temps ! OUF

 

Je vous souhaite donc une merveilleuse année, remplie de bonheur, de santé, d'amour et de DIY. J'espere avoir le temps d'alimenter ce blog régulièrement et d'y voir pleins de commentaires. 

A très vite.

 

photo_big6081

Posté par Laly_ à 14:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

24 décembre 2013

Joyeux Noel

Et voilà, dernière case du calendrier ouverte, ce soir c'est reveillon ! 

Je vous souhaite de passer de joyeuses fetes de Noël avec les gens que vous aimez. 

 

joyeux-noel-carte

 

Posté par Laly_ à 10:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 décembre 2013

Concours chez innamorata

Cest Noel !!!

 

un super concours et c'est ici que ça se passe. J'en connais une qui serait contente si je gagnais, c'est ma fille !! Pour ses cours de couture ça serait plus sympa que la vielle machine de maman !

 

 

 

image

 

 

Posté par Laly_ à 08:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]