Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Cassis
20 décembre 2012

Petit colis de noel

 

 

Ne pas arriver les mains vides, faire plaisir et se faire plaisir en même temps. 

j'ai fais ce petit colis pour donner aux invités du reveillon de Noël. J'en ai profiter pour utiliser ce que j'avais eu dans la creabox de décembre ! J'ai aussi utilisé ce que j'ai commandé chez lovely tape.

C'est mon chéri qui a fabriqué les petits colis avec des planches de palettes. A l'intérieur, une petite bouteille de Montbazillac, un sachet avec des bonbons, une bouteille d'eau coupée en deux remplies de woopies maison ( vous trouverez la recette dans la catégorie cuisine), un bocal avec une préparation de muffins, une bougie.

 

IMG_0330

IMG_0329

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent ! J'adore l'idée même pour quand tu es invité chez du monde. Bravo, en plus tu te fais plaisir en cuisinant. Cool
Vanille Cassis
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 715
Publicité