Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Cassis
6 août 2013

Mariage vintage

Les livrets de cérémonies

 

Nous avons souhaité faire une cérémonie laïque, avec un officiant particulier puisque c'était ma soeur. J'ai voulu faire des petits livrets, et je me suis inspiré des idées glanées sur le Facebook de ma jolie papeterie, que je ne retrouve pas. Donc si l'auteur veut que je fasse un lien, qu'elle m'envoie un mail :)

Les pailles et les stickers "oiseaux" étaient dans la créabox sweet table. 

Image    DSC_0235

 

 

Image 4   Image 1

 

Il y avait aussi dans cette box, du papier de soie pour faire des pompons. C'est super simple et très joli ! Cela m'a permis de décorer unpeu le coin cérémonie. Car je ne vous l'ai pas dit mais c'etait chez nous, dans notre nid d'amour. Tout se déroulait à la maison c'etait encore plus émouvant.

SAM_0189

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille Cassis
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 719
Publicité