Il y a un petit moment que je le regardais avec envie, j'ai profité de l'excuse du mariage pour me l'offrir. Il est beau, il est rose, il est mimi, je l'aime d'amour !!!

Mon Fujifilm Instax Mini 8 Pink


IMG_3290

Je m'en suis servie pour le photo Booth lors du mariage. Il a eu un succès fou ! Petits comme grands ont joué le jeu et nous avons maintenant de supers souvenirs ! 

IMG_3291        IMG_3292

IMG_3293

Je me suis beaucoup renseigné sur les appareils instantanés avant de choisir celui ci. Il me parait celui qui m'allait le plus. Vous avez le choix des couleurs, il en existe aussi en bleu et jaune pastel. Des couleurs très girly qui font craquer, c'est fait exprès vous pensez ???

Les films se trouvent facilement et même si le prix est évidemment plus élevé qu'un tirage "classique", cela reste abordable à condition de ne pas s'en servir tous les jours ! 

Il est simple d'utilisation puisque il y a un petit voyant qui vous dit sur quelle position le mettre pour que la photo ne soit pas surexposée. 

Un défaut cependant... le cadrage. Il prend beaucoup de recul, donc meme si vous ne voyez pas les pieds de votre sujet, à l'impression ils seront là ! c'est un peu déstabilisant au début, mais quand on le sait, on fait attention.

Adepte du smash book, qui ferra l'objet d'un article prochainement, cet appareil va me permettre de le remplir de clichés d'un peu de tout. Je vais déjà commencer par faire un album avec les ceux du mariage !

 

Donc....à suivre....