Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Cassis
18 août 2013

La Polabox

Je vais encore vous parler photos. J'ai testé la Polabox. Suite à une pub sur facebook, comme quoi le matraquage fonctionne...

Donc en gros vous pouvez imprimer "façon Polaroïd" vos photos instagram, facebook ou directement importées de votre ordinateur. Vous avez la possibilité d'écrire sur la partie blanche. Vous choisissez une police et ça donne ça :

Image

 

Pour environ 20€ vous recevrez vos 30 photos, dans une enveloppe cartonnée plate et la petite box est à monter soi même. Je vous avoue que la qualité des photos n'est pas exceptionnelle mais cela reste un produit très sympa et j'en recommanderais sûrement.

Ça peut être aussi une idée pour faire un mini album à offrir, vous pouvez aussi tapisser le mur de votre bureau avec.

Et vous qu'en pensez vous ? vous avez essayé ?

 IMG_3270

IMG_3272

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grâce à ton article, je viens de passer commande de ma Polabox : merci pour cette découverte ! :)
Vanille Cassis
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 719
Publicité