Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Cassis
3 septembre 2013

c'est la rentrée !

 

Les cartables sont pleins, les bonnes résolutions de sorties aussi, on retrouve les copains, les copines c'est sympa la rentrée.

 

Pour cette rentrée, j'ai testé un produit que je ne connaissais pas, et qui m'a été conseillé par une maman. Ce sont les étiquettes avec nom et prénoms de chez a quis ?

 

 

IMG_3563

Rien à voir avec celles que nous avions dans les années 80/90, les blanches avec écriture rouge qu'il fallait coudre. Là c'est thermocollant et ça tient bien au lavage, c'est sympa, coloré et pratique. J'ai opté pour le kit école. Vous avez toutes les étiquettes qu’il vous faut, des minis pour les crayons, des moyennes pour les cahiers et des très grandes pour ce que vous voulez. Il y a aussi celles des chaussures, c'est original ! Mais quand vous avez un enfant comme le mien qui n'a encore sa tête que parce qu'elle est fixée au corps, je vous jure que c'est parfait !

 

IMG_3564             IMG_3566       IMG_3567

IMG_3568

 

 

Vous choisissez votre étiquette, votre dessin, votre police et votre couleur, c'est dire comme il y a des multiples déclinaisons ! Et le plus pour moi c'est que c'est une encore sans solvant.

Il y a aussi des étiquettes pour les enfants qui font des allergies, des étiquettes de sacs, des packs colonies, crèches... ça vaut vraiment le coup d'aller faire un tour sur ce site  a qui s ?, n'hésitez surtout pas ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille Cassis
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 715
Publicité