27 septembre 2013

Si on parlait jeux vidéo ?

 

HNI_0032_2

 

 

 

Oui pourquoi les jeunes auraient des articles de jeux vidéos et pas moi ! je ne suis pas si vieille encore !!

Je voudrais vous parler d'un jeu sur nintendo 3DS c'est animal crossing : new leaf. C'est un jeu pour enfants à la base mais je suis en train de me rendre compte que je connais pleins de mamans qui y jouent... Il ne faut pas avoir honte, enfin moi je n'ai pas honte, j'adore ce jeu :D

 HNI_0046_2       HNI_0007_2HNI_0017_2

Vous créer votre personnage, vous lui donnez un prénom et vous choissisiez le nom de votre ville. Vous en serez le maire. C'est un jeu de simulaion de vie en fait. Mais exit les bastons, les monstres, les villes pleines de building ! là on a une ville très simple au niveau graphisme, colorée, des voisins bizarres j'avoue mais certains sont sympas ils donnent des cadeaux ;)

Vous pouvez vous connecter au net de maniere à visiter les villes de gens dont vous avez le code ami. Cela permet de s'echanger des choses et de trouver dans le magasins de vos hotes des choses que le votre ne propose pas.

Alors on est loin de GTA 5 c'est sur mais pour une fois qu'on peut avoir un jeu sans violence il faut le dire.

Pour les accros comme moi, il y a la console editon spéciale ! elle est belle

 animal-crossing-new-lea-516fc158d762f

 

et vous ? etes vous une joueuse ?

Posté par Laly_ à 10:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


18 septembre 2013

smash book

Je vous parlais de smash book dans un article précédent, et bien je viens d'en terminer un.

Alors un smash book c'est quoi ? C'est un cahier que l'on peut apparenter à un journal intime. Vous collez des photos perso, de magazines, vous écrivez ce que vous avez vécu, ce dont vous rêvez.... On a tous eu ce genre de cahier quand on était ado non ? On collait les paroles de chansons qui étaient dans le "télé poche" allez avouez le que j'ai l'air moins seule... 

la différence du smash book c'est que les feuilles ne sont pas blanches. Ce sont des pages magnifiques, déjà décorées ou carrément des photos. C'est vrai qu'au début j'ai eu du mal à démarrer tellement c'etait beau. Mais il faut se lancer.

 Maintenant il y a différents smash book avec chacun leur theme ( bébé, voyages, mariage...) Il est livré avec un stylo/colle. Un coté pour écrire, un coté pour coller et ça c'est grandiose. Même si vous n'êtes pas chez vous, vous avez quand même de la colle sous la main !

 

IMG_3282

IMG_3283

 

IMG_3288

IMG_3285

 

 

Celui que je viens de terminer c'est celui qui parle uniquement de notre mariage. Vous vous rappelez l'article sur l'instax mini et celui sur la polabox ? Et bien c'est grâce à ces photos que j'ai maintenant un superbe smash book/album photo de mariage. J'y ai collé des souvenirs, des photos, écrit des anecdotes. J'adore le feuilleter et les enfants aussi. Bon il est épais comme tous les smash book que j'ai fait, et c'est aussi ce qui le rend attractif une fois fini. On a envie de regarder tout, pas que les photos, mais aussi les détails. 

IMG_8288                   IMG_8292

 

IMG_8295       IMG_8297

 

 

 

Vous pourrez trouver des smash book chez Laurence B Design, et pleins de choses pour les décorer,(étiquettes, embelissements...)

et tous les masking tape utilisés viennent de chez lovely tape

 

et vous qu'en pensez vous ? Avez vous deja commencé le votre ?

Posté par Laly_ à 15:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

03 septembre 2013

c'est la rentrée !

 

Les cartables sont pleins, les bonnes résolutions de sorties aussi, on retrouve les copains, les copines c'est sympa la rentrée.

 

Pour cette rentrée, j'ai testé un produit que je ne connaissais pas, et qui m'a été conseillé par une maman. Ce sont les étiquettes avec nom et prénoms de chez a quis ?

 

 

IMG_3563

Rien à voir avec celles que nous avions dans les années 80/90, les blanches avec écriture rouge qu'il fallait coudre. Là c'est thermocollant et ça tient bien au lavage, c'est sympa, coloré et pratique. J'ai opté pour le kit école. Vous avez toutes les étiquettes qu’il vous faut, des minis pour les crayons, des moyennes pour les cahiers et des très grandes pour ce que vous voulez. Il y a aussi celles des chaussures, c'est original ! Mais quand vous avez un enfant comme le mien qui n'a encore sa tête que parce qu'elle est fixée au corps, je vous jure que c'est parfait !

 

IMG_3564             IMG_3566       IMG_3567

IMG_3568

 

 

Vous choisissez votre étiquette, votre dessin, votre police et votre couleur, c'est dire comme il y a des multiples déclinaisons ! Et le plus pour moi c'est que c'est une encore sans solvant.

Il y a aussi des étiquettes pour les enfants qui font des allergies, des étiquettes de sacs, des packs colonies, crèches... ça vaut vraiment le coup d'aller faire un tour sur ce site  a qui s ?, n'hésitez surtout pas ! 

Posté par Laly_ à 11:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]