Je ne suis pas de Paris, ni Lyon ni Marseille. J'habite un petit village des Deux Sèvres, ou il n'y a pas toutes les boutiques que les blogueuses des grandes villes vous montrent. Non je n'ai pas ça. Mais ce n'est pas pour ça qu'ici nous n'avons rien !

J'ai rencontré deux femmes près de chez moi qui ont un talent fou. Deux femmes qui font les vides greniers, les marchés de Noel pour exposer et vendre leurs objets.  Oui ça fait moins glamour et accrocheurs que tout ce qu’on voit ici et ailleurs hein ?! Et bien moi je trouve ça super et ça rajoute encore plus l’admiration que j’ai pour ces personnes qui osent se lancer ! 

Ces deux femmes vous vous rappellerez forcement de leurs prénoms, elles ont le même !  Muriel de l'atelier de M'C et Muriel de déco cartonmagique. L'une travaille le bois, l'autre le carton. Je suis allée les rencontrer directement sur une expo ce matin et sans mentir c'est elles qui attiraient le plus de monde. C'est joli, raffiné, et surprenant car certaines créations sont vraiment uniques ! 

Des plaques avec prénoms pour la porte de la chambre des enfants, des coeurs et autres petites choses à suspendre, des panneaux déco pour toutes les pièces; des cadres pour mettre des fleurs, des boites de toutes sortes, des livres pour mettre les photos... alors pour savoir qui fait quoi il faut aller sur leurs pages, je ne vais pas tout dévoiler quand même ;)

Merci au duo Muriel de leur accueil et leurs sourires et bonne continuation.

 

 

 

 

IMG_8428

 

IMG_8430

IMG_8420                    IMG_8421

IMG_8423IMG_8424                  IMG_8418

IMG_8419

IMG_8426