Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Cassis
9 janvier 2014

My little box de Janvier, attention spoiler...

Le père Noël m'a gâté, j'ai eu un abonnement de 6 mois à ma little box. 

J'ai reçu la première aujourd'hui et le pari de MLB est gagné, j'ai souris ! Je dis le pari est gagné car ce mois ci c'est une little smile box. 

Pour celles qui ne connaissent pas le concept, c'est une box à laquelle vous vous abonnez, mensuellement, 3 mois, 6 mois et un an.  dans cette box vous aurez des produits de beauté, des goodies, un magazine...

Le contenu peut varier d'une adhérente à l'autre.Par exemple certaines ont reçu un baume à lèvres alors que moi j'ai eu des nails art.

Alors allons y pour les photos.

Pour commencer la boite en elle même, elle est très jolie et c'est sur, va me resservir ! 

boite 

Voila ce que j'ai trouvé en soulevant le couvercle.Dessus c'est une carte illustrée, entourée d'un jolie ruban.

boite ouverte

 

les produits

une crème pour les mains à la violette de chez "compagnie de provence"

un masque vitaminé, éclat du visage, "my little beauty"

le nail art de "l'oreal"

et dans la petite boite, un joli collier "smile" couleur or

tout ça dans une pochette en coton, beige à pois noir à l'effigie de "my little box"

 

contenu

un semainier très sympa avec des post it sur la première page, il va trouver rapidement sa place sur mon bureau.

  image_2_2

image

 

Bref une très bonne impression. A force de lire les messages sur la page FB de my little box, je commençais me demander si ça allait valoir le coup. J'ai couru dehors en voyant la voiture jaune de ma factrice, et poussé un petit cri de joie quand j'ai vu que c'etait un colis..

J'ai attendu d'être chez moi bien renfermée, tranquille pour crier quand même, comme toute accro des box qui se respecte ! Bon je ne serais peut être pas aussi contente, là c'est une première pour moi, mais j'aime tellement les surprises que rien que l'idée de recevoir une box tous les mois, j'adore ! 

 

à bientôt, et n'hésitez pas à me laisser vos avis sur la box...

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne connais pas mais ça a l'air très sympa ! Une surprise, ça fait toujours plaisir, lol. On dit merci au Père Noël ;)
Vanille Cassis
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 715
Publicité