09 janvier 2014

My little box de Janvier, attention spoiler...

Le père Noël m'a gâté, j'ai eu un abonnement de 6 mois à ma little box. 

J'ai reçu la première aujourd'hui et le pari de MLB est gagné, j'ai souris ! Je dis le pari est gagné car ce mois ci c'est une little smile box. 

Pour celles qui ne connaissent pas le concept, c'est une box à laquelle vous vous abonnez, mensuellement, 3 mois, 6 mois et un an.  dans cette box vous aurez des produits de beauté, des goodies, un magazine...

Le contenu peut varier d'une adhérente à l'autre.Par exemple certaines ont reçu un baume à lèvres alors que moi j'ai eu des nails art.

Alors allons y pour les photos.

Pour commencer la boite en elle même, elle est très jolie et c'est sur, va me resservir ! 

boite 

Voila ce que j'ai trouvé en soulevant le couvercle.Dessus c'est une carte illustrée, entourée d'un jolie ruban.

boite ouverte

 

les produits

une crème pour les mains à la violette de chez "compagnie de provence"

un masque vitaminé, éclat du visage, "my little beauty"

le nail art de "l'oreal"

et dans la petite boite, un joli collier "smile" couleur or

tout ça dans une pochette en coton, beige à pois noir à l'effigie de "my little box"

 

contenu

un semainier très sympa avec des post it sur la première page, il va trouver rapidement sa place sur mon bureau.

  image_2_2

image

 

Bref une très bonne impression. A force de lire les messages sur la page FB de my little box, je commençais me demander si ça allait valoir le coup. J'ai couru dehors en voyant la voiture jaune de ma factrice, et poussé un petit cri de joie quand j'ai vu que c'etait un colis..

J'ai attendu d'être chez moi bien renfermée, tranquille pour crier quand même, comme toute accro des box qui se respecte ! Bon je ne serais peut être pas aussi contente, là c'est une première pour moi, mais j'aime tellement les surprises que rien que l'idée de recevoir une box tous les mois, j'adore ! 

 

à bientôt, et n'hésitez pas à me laisser vos avis sur la box...

 

image


28 novembre 2013

TRND

Cela fait plus d'un an que je fais partie de cette communauté de testeur. Vous connaissez ? Ça s'appelle trnd, c'est du marketing participatif, du bouche-à-oreille !

selon vos centres d'interet ont vous fait participer à de nombreux projets. Ce n'est pas prise de tète, c'est simple et perso ça m'a permis d'esayer des produits que je n'aurais pas forcement acheté. Ça va des soins pour la peux, en passant par lessives, assouplissant, rasoirs hommes, cafetières, c'est vraiment varié

 

Si tu aimes tester des nouveautés, tu auras l’opportunité d’essayer en exclusivité et
gratuitement des produits sympas et si tu es convaincu(e), tu pourras en faire profiter ton entourage :).

http://www.trnd.com/fr/inviter/1373334682983747664 

A bientôt dans la communauté trnd !

 

trnd

 

Posté par Laly_ à 10:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

20 octobre 2013

A la rencontre des créatrices près de chez moi

Je ne suis pas de Paris, ni Lyon ni Marseille. J'habite un petit village des Deux Sèvres, ou il n'y a pas toutes les boutiques que les blogueuses des grandes villes vous montrent. Non je n'ai pas ça. Mais ce n'est pas pour ça qu'ici nous n'avons rien !

J'ai rencontré deux femmes près de chez moi qui ont un talent fou. Deux femmes qui font les vides greniers, les marchés de Noel pour exposer et vendre leurs objets.  Oui ça fait moins glamour et accrocheurs que tout ce qu’on voit ici et ailleurs hein ?! Et bien moi je trouve ça super et ça rajoute encore plus l’admiration que j’ai pour ces personnes qui osent se lancer ! 

Ces deux femmes vous vous rappellerez forcement de leurs prénoms, elles ont le même !  Muriel de l'atelier de M'C et Muriel de déco cartonmagique. L'une travaille le bois, l'autre le carton. Je suis allée les rencontrer directement sur une expo ce matin et sans mentir c'est elles qui attiraient le plus de monde. C'est joli, raffiné, et surprenant car certaines créations sont vraiment uniques ! 

Des plaques avec prénoms pour la porte de la chambre des enfants, des coeurs et autres petites choses à suspendre, des panneaux déco pour toutes les pièces; des cadres pour mettre des fleurs, des boites de toutes sortes, des livres pour mettre les photos... alors pour savoir qui fait quoi il faut aller sur leurs pages, je ne vais pas tout dévoiler quand même ;)

Merci au duo Muriel de leur accueil et leurs sourires et bonne continuation.

 

 

 

 

IMG_8428

 

IMG_8430

IMG_8420                    IMG_8421

IMG_8423IMG_8424                  IMG_8418

IMG_8419

IMG_8426

27 septembre 2013

Si on parlait jeux vidéo ?

 

HNI_0032_2

 

 

 

Oui pourquoi les jeunes auraient des articles de jeux vidéos et pas moi ! je ne suis pas si vieille encore !!

Je voudrais vous parler d'un jeu sur nintendo 3DS c'est animal crossing : new leaf. C'est un jeu pour enfants à la base mais je suis en train de me rendre compte que je connais pleins de mamans qui y jouent... Il ne faut pas avoir honte, enfin moi je n'ai pas honte, j'adore ce jeu :D

 HNI_0046_2       HNI_0007_2HNI_0017_2

Vous créer votre personnage, vous lui donnez un prénom et vous choissisiez le nom de votre ville. Vous en serez le maire. C'est un jeu de simulaion de vie en fait. Mais exit les bastons, les monstres, les villes pleines de building ! là on a une ville très simple au niveau graphisme, colorée, des voisins bizarres j'avoue mais certains sont sympas ils donnent des cadeaux ;)

Vous pouvez vous connecter au net de maniere à visiter les villes de gens dont vous avez le code ami. Cela permet de s'echanger des choses et de trouver dans le magasins de vos hotes des choses que le votre ne propose pas.

Alors on est loin de GTA 5 c'est sur mais pour une fois qu'on peut avoir un jeu sans violence il faut le dire.

Pour les accros comme moi, il y a la console editon spéciale ! elle est belle

 animal-crossing-new-lea-516fc158d762f

 

et vous ? etes vous une joueuse ?

Posté par Laly_ à 10:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

18 août 2013

La Polabox

Je vais encore vous parler photos. J'ai testé la Polabox. Suite à une pub sur facebook, comme quoi le matraquage fonctionne...

Donc en gros vous pouvez imprimer "façon Polaroïd" vos photos instagram, facebook ou directement importées de votre ordinateur. Vous avez la possibilité d'écrire sur la partie blanche. Vous choisissez une police et ça donne ça :

Image

 

Pour environ 20€ vous recevrez vos 30 photos, dans une enveloppe cartonnée plate et la petite box est à monter soi même. Je vous avoue que la qualité des photos n'est pas exceptionnelle mais cela reste un produit très sympa et j'en recommanderais sûrement.

Ça peut être aussi une idée pour faire un mini album à offrir, vous pouvez aussi tapisser le mur de votre bureau avec.

Et vous qu'en pensez vous ? vous avez essayé ?

 IMG_3270

IMG_3272

Posté par Laly_ à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 août 2013

Mon nouveau jouet !

Il y a un petit moment que je le regardais avec envie, j'ai profité de l'excuse du mariage pour me l'offrir. Il est beau, il est rose, il est mimi, je l'aime d'amour !!!

Mon Fujifilm Instax Mini 8 Pink


IMG_3290

Je m'en suis servie pour le photo Booth lors du mariage. Il a eu un succès fou ! Petits comme grands ont joué le jeu et nous avons maintenant de supers souvenirs ! 

IMG_3291        IMG_3292

IMG_3293

Je me suis beaucoup renseigné sur les appareils instantanés avant de choisir celui ci. Il me parait celui qui m'allait le plus. Vous avez le choix des couleurs, il en existe aussi en bleu et jaune pastel. Des couleurs très girly qui font craquer, c'est fait exprès vous pensez ???

Les films se trouvent facilement et même si le prix est évidemment plus élevé qu'un tirage "classique", cela reste abordable à condition de ne pas s'en servir tous les jours ! 

Il est simple d'utilisation puisque il y a un petit voyant qui vous dit sur quelle position le mettre pour que la photo ne soit pas surexposée. 

Un défaut cependant... le cadrage. Il prend beaucoup de recul, donc meme si vous ne voyez pas les pieds de votre sujet, à l'impression ils seront là ! c'est un peu déstabilisant au début, mais quand on le sait, on fait attention.

Adepte du smash book, qui ferra l'objet d'un article prochainement, cet appareil va me permettre de le remplir de clichés d'un peu de tout. Je vais déjà commencer par faire un album avec les ceux du mariage !

 

Donc....à suivre....

 

Posté par Laly_ à 12:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,