Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Cassis
4 février 2013

La créabox, spéciale st valentin

Je l'ai reçue il y a quelques jours et encore une fois j'en suis ravie !

C'est sur ma jolie papeterie que vous pourrez la trouver ; en collaboration avec ma petite valisette

C'est une box très sympa qui contient toujours des articles vers lesquels je ne serais pas forcement allé mais qui au final me plaisent. Ici je vous présente celle de la St valentin. 

Elle contient

 Un kit de chez lilo Custo pour faire un porte clé 

Un joli stylo

Une sucette en forme de coeur

Un kit de lanterne de la boutique les p'tits thèmes

Un sachet de fleur pour se faire un petit thé de la thé box

Un petit carnet pour mettre ses idées DIY

Un joli ruban "with love"

Des supports en bois en forme de coeur de chez La pause créative 

En gros on en a pour son argent et c'est aussi ce qui fait que j'apprécie cette box, on ne se sent pas "volé"IMG_4343

IMG_4353

IMG_4355

 Et puis une fois partie j'ai rajouté un masking tape, des sachets et un tampon "couronne"

 IMG_4361IMG_4360

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille Cassis
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 719
Publicité